Conseils et astuces pour une journée de mariage spectaculaire

mariage

Votre mariage sera l’un des jours les plus spéciaux de votre vie et il est bon de le garder en mémoire. Pour ce faire, il faut réunir tous les éléments et les décors appropriés avant de les mélanger avec la foule appropriée. Vous trouverez ici quelques bons conseils pour vous guider sur la voie du mariage.

Si vous souhaitez organiser une réception au bord d’un étang ou en soirée, pensez aux insectes. Mettez des bougies anti-moustiques sur les tables. Protégez la nourriture et les boissons contre les insectes avec des chiffons ou des filets. Vous pouvez également distribuer des vaporisateurs anti-moustiques à vos invités et leur dire de s’habiller en conséquence.

Achetez votre robe de mariée dans les friperies ! Il n’y a aucune honte à économiser de l’argent. Pensez-y. Les robes de mariée coûteuses ne sont généralement portées que pendant quelques heures, puis elles sont jetées. Vous pouvez en acheter une pour quelques centimes de ce que vous devriez payer pour une nouvelle robe. Gardez votre argent pour la lune de miel !

Pour le plus beau des mariages, créez un thème. http://www.blog-mariage.org/ pourra vous guider dans le choix de votre thème et bien d’autres aspects de votre mariage. Que vous choisissiez un simple schéma de couleurs, un motif ou une certaine ambiance pour vos décorations, cela aidera tout à se mettre en place. Lorsque vous choisissez un thème pour votre mariage, cela permet de limiter vos choix et de faciliter un peu la décoration.

Lors d’un mariage, je dis bien le mariage lui-même et non l’after, ne vous enivrez pas trop ! Sinon, vous risquez d’embarrasser la mariée, le marié et toute leur famille ! Si vous êtes la mariée et que vous vous soûlez trop, eh bien les vidéos les plus drôles d’Amérique verront une soumission de quelqu’un à ce mariage !

Attendez avant de prendre des décisions importantes pour le mariage. Lorsque vous allez voir un lieu que vous êtes sûr d’aimer, ne versez pas d’acompte tout de suite. Rentrez chez vous, regardez quelques autres endroits, et prenez ensuite une décision. Prendre des décisions impulsives peut vous coûter plus d’argent et vous faire regretter toute une vie, alors assurez-vous de réfléchir autant que vous le pouvez.

Une fois que vous avez un mariage à préparer, n’oubliez pas de commencer à vous concentrer sur votre corps et sur l’aspect que vous voulez lui donner pour votre mariage. Plus tôt vous déciderez de votre apparence ou si vous devez perdre du poids, plus il vous sera facile de commencer un programme et de vous y tenir pendant les mois précédant votre mariage.

Suivez ces conseils de stylistes vedettes avant les apparitions sur le tapis rouge : Une semaine avant votre mariage, adoptez votre look du jour J (coiffure, maquillage, chaussures, robe) et faites-vous photographier par un membre de votre cortège. Les photos ne mentent pas, et vous aurez peut-être l’occasion de modifier ou d’actualiser votre look, auquel vous n’auriez pas pensé autrement.

Si vous appliquez quelques-uns des grands conseils donnés précédemment dans l’article, vous avez plus de chances d’avoir un mariage réussi dont tous ceux qui y ont assisté se souviendront longtemps. Ceux qui n’ont pas eu la chance de figurer sur la liste pourront profiter d’excellentes photos et vidéos démontrant le résultat positif des conseils donnés.

Champagne ou pétillant
Dieux de l’Olympe, plan de table original de repas de noces