Tendance mode : acheter des nœuds papillons en bois

nœuds papillons en bois

Le nœud papillon est un symbole d’élégance et un élément de mode établi qui est la marque d’un homme bien habillé. Pour ceux qui recherchent quelque chose de plus original et qui attire l’attention, il existe désormais un style de nœud papillon original dans le monde des accessoires pour hommes : le nœud papillon en bois. Celui-ci est une nouvelle version de l’accessoire classique. Le nœud papillon en bois est une pièce qui vous va à ravir et qui attire l’attention. Le nœud papillon en bois n’est pas seulement une pièce de mode élégante, c’est aussi une aide précieuse en société, car il peut lancer des conversations ou des sujets de discussion.

Incorporez des nœuds papillon en bois à vos looks !

Le nœud papillon en bois est un accessoire idéal pour les tenues casual ou plus habillées portées dans un environnement décontracté, comme le vernissage d’une exposition ou tout autre endroit où vous souhaitez faire bonne impression. La particularité du nœud papillon en bois est qu’il peut être porté aussi bien avec une tenue très décontractée qu’avec un costume, ce qui en fait une pièce très polyvalente et donc, pour ceux qui l’aiment, un must-have. Il est généralement déconseillé de porter un nœud papillon lors d’événements où le code vestimentaire est strict, car vous risquez d’être mal vu par l’hôte. Visitez woodandchic.com si vous souhaitez acheter un nœud papillon en bois.

Avantages de porter un nœud papillon en bois !

Le port d’un nœud papillon en bois présente plusieurs avantages :

Ils sont très simples à enfiler : en raison de leur construction, les nœuds papillons en bois sont vraiment faciles à manipuler. Il suffit de quelques secondes pour l’enfiler et vous n’aurez pas à vous soucier de savoir s’il est bien noué, s’il se plie ou tout autre problème que vous pourriez rencontrer avec un nœud papillon en tissu.

Ils sont un excellent moyen d’ajouter du style à votre tenue : le fait qu’ils soient en bois est une garantie qu’ils seront toujours dans la bonne forme, donc chaque fois que vous en mettez un, vous ajoutez de la structure et de l’équilibre à votre tenue.

Les nœuds papillon en bois se distinguent : ils sont encore une nouveauté, même dans le monde de la mode, donc si vous voulez porter quelque chose qui se distingue, mais que vous avez l’impression que tout a déjà été fait, un nœud papillon en bois est certainement une façon originale, facile et créative de le faire. Ne le portez pas si vous ne voulez pas recevoir de commentaires et de réactions de la part des gens.

Ils ne nécessitent pas beaucoup d’entretien : un nœud papillon en bois est une pièce de mode idéale car il ne requiert pas beaucoup d’entretien. Même si on dit que les nœuds papillon en bois sont des pièces merveilleuses, mais qu’il faut s’inquiéter des incendies et des termites, la plupart de ces accessoires sont patinés et traités contre les termites.

Comment les porter ?

Il existe heureusement des nœuds papillon en bois pour tous les goûts et pour tous les décors. Il y a en effet toutes les formes et toutes les tailles de nœuds papillon en bois, et pour être sûr d’en tirer le meilleur parti, voici quelques conseils de style que vous pouvez suivre :

Choisissez la bonne couleur : les nœuds papillons en bois peuvent être peints ou simplement avoir la couleur du morceau de bois dont ils sont faits. Quel que soit le style que vous préférez, si vous voulez être remarqué, nous vous recommandons de porter un nœud papillon qui contraste avec votre chemise (un nœud papillon clair sur une chemise foncée ou un nœud papillon foncé sur une chemise claire). De cette façon, il sera remarqué en un instant et se démarquera immédiatement. En revanche, si vous souhaitez opter pour un look plus subtil et faire savoir que vous portez un nœud papillon en bois, choisissez une pièce dont la couleur est plus proche de celle de votre chemise, car le faible contraste rendra moins évident le fait que vous portez du bois. Certains nœuds papillon en bois ont également une petite section en tissu qui, selon nous, pourrait servir de troisième couleur dans votre tenue, la couleur qui ressort le moins et qui complète les autres couleurs que vous portez. Veillez à ce que cette couleur, ou la couleur principale d’un motif potentiel, apparaisse au moins une fois de plus dans votre tenue.

Recherchez toujours des formes qui équilibrent vos caractéristiques naturelles : les hommes au visage plus rond devraient opter pour des angles droits, tandis que les hommes minces devraient opter pour des lignes plus courbes.

Nœud papillon en bois : autres conseils !

Choisissez la bonne taille : la règle de base en matière d’accessoires est qu’ils doivent toujours être proportionnels à votre taille. Les hommes de grande taille doivent opter pour des accessoires plus grands, tandis que les hommes de petite taille doivent porter des accessoires plus petits. Si vous mettez des accessoires qui contrastent avec votre taille, vous aurez tout simplement une allure disproportionnée.

Trouvez la bonne forme : Pour un look exceptionnel, vous devez toujours vous assurer que les lignes du nœud papillon contrastent avec vos traits naturels pour un look plus équilibré. Si vous avez un visage plus rond, optez pour quelque chose avec des angles aigus ; à l’inverse, si vous avez un visage aux traits aigus, optez pour un style plus ample et plus rond.

Trouvez le style adapté à votre tenue : il existe plusieurs types de nœuds papillon en bois. Si la plupart des marques qui produisent des nœuds papillon en bois ne proposent que des nœuds papillon simples, vous pouvez également en trouver des doubles. Un nœud papillon double comporte deux couches de bois, généralement de formes contrastées et de bois différents.

 

 

 

 

Trouver une bonne adresse pour un costume sur mesure à Paris
Quelles pièces assortir avec un costume gris ?