Trash The Dress, photo de mariée nouvelle tendance

Pour en finir avec les photos de mariée au bord du lac au contour flou en forme de coeur, une nouvelle tendance nous vient des Etats Unis et notamment de Trash The Dress. L’idée est simple, passée la cérémonie vous ne reporterez plus votre robe de mariée, alors plutôt que de la laisser enfermée dans une housse au fond de votre armoire toute votre vie, utilisez là comme accessoire de photo de mode sans vous soucier de ce qu’il pourrait lui arriver!

Tendance photos avec la robe blanche

L’usage est unique, l’idée étant de faire tout ce que l’on ne pourrait pas faire avec sa robe, y compris la détruire à coups de ciseaux. Les prises de vues sont orientées 100% mode et n’ont de limite que l’imagination du photographe et des mariés. Rassurez-vous, la séance se déroulera après la cérémonie et la destruction n’est pas un acte obligatoire, il vous faudra par contre à coup sur prévoir un passage chez le teinturier.

Je me souviens d’un mariage où les plus belles photos et surtout les plus originales avaient été prises dans le BHV de Paris 1er, comme si les mariées étaient en train de remplir leur panier de perceuses et autres marteaux. Nul doute que des photographes talentueux français sauront organiser ce genre de séance dans des endroits originaux et pour être vraiment tendance, pensez aux artistes plus qu’aux pros du mariage.

Champagne ou pétillant
Dieux de l’Olympe, plan de table original de repas de noces